Webmasters – Highslide JS et Color Palette

Je vous avais déjà parlé il y a quelques temps d’un Script assez joli et intéressant qui permet un affichage dynamique des images, LightBox JS : Mon PostSite éditeur. Aujourd’hui, je suis tombé sur un nouveau script qui, à mon goût, semble plus sympathique : Highslide JS.

Mais, pour le moment, je ne sais pas comment l’intégrer à ce Blog, je vais regarder ça sous peu. Néanmoins, ce script me botte déjà pas mal, je le trouve plus maniable.

A côté de ça, voici un petit truc sympa que je vous propose.
Le Color Palette Generator.

Cela me parait assez utile si on prend le cas suivant : Vous voulez faire un site, vous avez déjà des idées de photos qui pourraient servir de bannière, après il vous faut trouver toutes les couleurs qui colleront pour obtenir une belle harmonie. Hop, un petit coup de Color Palette Generator et vlan ! C’est dans la poche. (c’est du vécu)


De La Soul : Ring Ring Ring – Video YoutubeUnplugged

2 commentaires

  1. Pour Lightbox, il est toujours actif mais agit bizarement.
    Je veux dire, il faut attendre que toute la page soit bien chargée avant d’utiliser cet aperçu d’image déjà. Et c’est vrai que parfois j’ai l’impression que ça marche moins bien. C’est bizarre. Mais apparemment, un pluguin DotClear serait sorti, je vais voir ce qu’il propose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *