Vacances – Destination lointaine !

Bon, non, je ne suis pas mort ! Mais ces derniers temps, énormément de choses à faire, à courir à droite à gauche, petite faiblesse avant le départ… Bref, le blog fut laissé un peu de côté ! Et de plus, dès demain matin je me dirige … Au Cambodge !

Promis, au retour, je relancerai la machine ! J’ai conservé déjà quelques liens de côté. Je vous dis donc à très bientôt, dans 3 semaines !

6 commentaires

  1. Mais qu’est-ce qu’on s’en tape que tu passes régulièrement des vacances de riche alors que certains n’ont même pas les moyens de partir en vacances une seule fois !! …

  2. Et bien Mr Yop, ne lis pas mon blog… Et passes ton chemin. (Cela doit être parmi les vacances les moins riches que l’on puisse faire…) Bref… beau commentaire constructif.

  3. Lol, Mr Yop il lit ton blog, malgré tout, que ça te chante ou pas
    Dis nous le montant de ce "si peu cher" voyage et vas le dire aux travailleurs qui n’ont même pas les moyens de partir en France.

    Bref, beau sujet dont on n’a rien à cirer …

  4. Ouais… Si peu cher pour un voyage à l’étranger, il est vrai, je corrige. Car le billet (d’avion) garde son prix. La vie sur place, là on est dans le "moins cher". Après, moi tu sais, je signale juste mon absence par un petit billet, billet que j’accompagne d’un peu de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *