MusicMe et ses 3,6 millions de titres gratuits !

Suite à un mail de MusicMe d’aujourd’hui, j’apprend que le site, après une simple inscription de votre part, ouvre son offre gratuite !

MusicMe propose donc gratuitement près de 3,6 millions de titres à l’écoute ! Alors là, il y a de quoi faire !

Avec l’offre gratuite s’ajoute la possibilité de regarder des vidéos HD et de monter des playlists. Pour le téléchargement, il vous en coutera 9,90 € par mois (au lieu de 14.95 euros). L’offre est grandiose ! Par exemple, je vais chercher la version originale de « I Got A Woman » de Ray Charles et voilà que je trouve tout pleins de versions, de notre cher Ray mais aussi de notre Johnny national quand il avait 20 ans à peine, du King, des Beatles, de Johnny Cash etc etc… Superbe !

A bookmarquer d’urgence ! Ce site viendra en grand support de Jiwa, Deezer ou Jango. A quoi bon télécharger maintenant…


Update : Quelques albums ne sont pas disponibles à l’écoute intégrale… Comme par exemple pour « The Herbaliser » où UN SEUL album est écoutable… le reste que pour 30 secondes…. Ce n’est pas ce qui est avancé dans leur annonce ! Je vais me renseigner.

1 commentaire

  1. Bonjour Antoine
    Nous vous apportons cette précision directement sur votre blog. Le catalogue complet de musicMe est de 3.6 millions de titres. 3.5 millions sont disponibles en écoute à la demande gratuite et font l’objet de reversements de droits. Nous sommes en négociation actuellement pour combler les "quelques" références manquantes, mais nous vous confirmons que 3.5 millions de titres sont disponibles en écoutes à la demande gratuite comme annoncés dans nos différentes communications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *