TwinsVisions – Un management de vos photos orienté 3D

Alors là, c’est du Picasa tout craché …
Vous allez comprendre pourquoi !

Donc oui, voici TwinsVisions de chez Twins-Solutions. C’est gratuit, ça pèse 6Mo, et s’installe bien (Pas sous 2000 apparemment). Mais qu’est ce que ça fait ? Et bien nous allons dire : trois choses principalement ! Tout d’abord un visionnage de vos photos, avec un accent porté sur la 3D

Ensuite, vous pouvez évidemment corriger un peu vos clichés, de la même manière que Picasa, avec des effets, des ajustements etc…

Et enfin, toujours comme Picasa, vous pouvez accéder à vos photos Flickr (et ceux des autres utilisateurs, par des fonctions de recherches). Une fois votre compte Flickr renseigné, il vous est aussi possible d’uploader vos photos directement sur votre espace Flickr.

Un petit plus est une visionneuse d’image qui prend le relais sur l’aperçu de windows. Elle ajoute quelques fonctionnalités intéressantes et me semble plus précise sur l’affiche global. Allez donc voir les screenshots sur leur site ainsi que la vidéo (en cours) si vous voulez en voir davantage !

En conclusions, c’est vraiment pas mal non plus ! Alors de là à savoir lequel choisir… Chacun donnera son propre avis suivant les goûts en terme de couleur et d’ergonomie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *