Le Dahu enfin filmé !

Moment historique, le Dahu a été suivi et filmé. Voici les premières images de l’animal mythique…. Le Dahucapra Rupidahu

« Cet animal aurait comme principale caractéristique le fait que deux de ses quatre pattes seraient plus courtes que les autres : la différence s’observerait non pas entre les pattes antérieures et les pattes postérieures, mais entre celles de gauche et celles de droite. « 

7 commentaires

  1. Très intéressant, ce documentaire.
    Ceci dit, il contient quelques approximations et omissions.
    En effet, les réalisateurs (très méritoires dans leur oeuvre de vulgarisation scientifique, certes) semblent pourtant ignorer que ces dahus autrichiens sont des descendants du "Dahus rupicapra", autrement dit, le Dahu de Belledonne, animal assez fûté, lui.
    Plus d’infos sur mon blog…

  2. le Dahu,c trop pas vrai,c impossible,j’ai fait des étude sur les mammifère vivant en montagne,et c’est impossible qu’une telle espèce puisse exister,c’est trop bidon,je déteste les gens qui racontent n’importe quoi comme ca,c’est une honte,je suis outré,je suis sûr que personne ne connait le Bigfoot,qui existe vraiment lui,voudevriez faire un reportage sur lui,car il peut aller à des vitesse de 220 kilomètre heure pour chasser ses proies

  3. juste une petite chose caca… le dahu sa fait partit du folklore des montagnes et de toutes car je suis près des pyrénées et on a aussi le dahu des pyrénées!alors on se calme et on arrete de tout prendre au pied de la lettre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *