Nouveau format de musique : MXP4

C’est fabuleux, on invente des choses de plus en plus originales. Voyons aujourd’hui un nouveau format de musique qui va (peut-être) débarquer sur le marché.

Le MXP4 de Musinaut interactiv music.

Alors là, c’est quoi ce truc ??! Et bien c’est assez, beaucoup, énormément (trop ?) concept. Ils l’expliquent relativement bien : « La technologie MXP4 permet de créer, au-delà d’un titre original, un contenu unique en intégrant la notion de skins : c’est-à-dire des interprétations, réalisées par l’artiste ou la communauté de l’artiste et sous sa direction, comprenant de multiples variations et dont l’ensemble des combinaisons possibles offre une écoute toujours nouvelle, illimitée et surprenante ! »

Ce que j’en comprend, c’est que suivant votre état d’esprit, votre mood, la musique que vous allez écouter sera différente ! Que de promesses ! Regardez donc un casque étudié pour le MXP4, dôté de capteurs qui se positionnent sur le front.

Ouah, c’est quand même quelque chose !! Limite de la science fiction… Imaginez quelqu’un dans la rue avec un tel casque… Original !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *