Explorasound – Un DJ perso pour animer vos soirées

Ah ! Voici un petit nouveau qui ajoute sa touche personnel et qui propose au moins une nouveauté, dans ses fonctionnalités, qui pourra attirer du monde.

Explorasound est en fait un Deezer ou un RadioBlogClub, avec une petite touche de Pandora ou Jango.

Le principal aspect du Explorasound, mis en avant, est celui-ci : Constituer des playlists de plusieurs heures, de vos tubes préférés, sans interruptions, comme le ferait un DJ privé.

Là où Pandora vous propose des chansons diversifiées dans le même genre que votre demande, Explorasound offre aussi un mix intelligent, mais que l’utilisateur peut changer à sa guise, permettant ainsi de diffuser des chansons plus communes, davantage connues de vos oreilles, pour encore mieux colorer vos petites soirées.

Remarquez le bouton « DJ Automatique » qui ajoutera dynamiquement des titres dans le même style. Un autre petit plus du site est la possibilité de partager vos playlists avec vos amis. Si jamais vous êtes fier d’une session, un clic et vos proches pourront l’écouter.

Franchement, la base de données est pas mal, évidemment en pleine évolution, le site est rapide, l’enchainement performant, le débit de bonne qualité et les résultats très satisfaisant.

Mmmmm, même leurs playlists Bigalists sont intéressantes !
(Comme celle sur la SOUL)

Je vous conseille de le tester ! Vous l’adopterez. Pour s’inscrire à la béta version, il suffit d’écrire un mail à magicbox@explorasound.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *