Free Music Zilla – Le téléchargement devient trop facile

Voici une autre petite astuce qui rend le téléchargement trivial.

Free Music Zilla est un petit soft, tout léger, à télécharger et à installer sur votre machine. Ensuite, cette application monitorera tous vos explorers internet préférés tels que : IE, Firefox, Opéro, Maxthon, Avant Browser, Netscape ou autre…

Monitorer ? C’est-à-dire que une fois le soft lancé, si vous vous rendez sur Last.fm, Pandora, ou Youtube, entre autres, Free Music Zilla détecte la lecture du média en cours. Et comme vous pouvez le voir sur le screenshot du dessus, il vous offre alors la possibilité de lancer, ou pas, le téléchargement.

Evidemment, il est garanti « No adware! No spyware!« . Je vous laisse le tester sur vos sites préférés (comme RadioBlogClub ou MySpace). Mais, vu la tournure quand même pas très légale de la procédure, il se pourrait que ce soft ne puisse pas fonctionner éternellement.

19 commentaires

  1. Attention à ne pas utiliser ce petit logiciel sur Deezer, dans quel cas vous allez vous retourver avec votre adresse IP fichée un petit avertissement.
    En cas, de récidive, je pense que ça ne rigolera pas vu les accords qu’à passé le site avec la SACEM par exemple.

  2. moi jarive mèm pa a le téléchargé le virus é détecté dessuite et ca sur nimporte kel lien de toute lépage de téléchargement?!!!! il lon bloké ce peti logiciel ou koi ?????

  3. CEST LE LOGICIEL LE PLUS DANGEUREUX DU MONDE. JAI PERDU 20 GO DE DONNéES A CAUSE DE LUI. Il efface tout si vous mettez comme dossier de telechargement la racine de votre disque dur. ATTENTION CA MET ARRIVER DEUX FOIS DE SUITE.

  4. Carribou, ca t’es arrivé deux fois de suite ? déjà je ne comprend pas pourquoi tu met la racine de ton disque dur en tant que dossier de téléchargement,de plus,pour le faire deux fois,j’avoue,ca m’intrigue…

  5. Problème avec free music zilla, avant je pouvais télécharger 10 chansons par jour et maintenant il me met que je peux en télécharger 0…et j’utilise Jiwa. Je sais pas si ça a un lien, mais ça aurait été trop beau pour que ça dure j’ai l’impression…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Website Protected by Spam Master