GrObIgOu'S bLoG
4sept/0717

La vraie vidéo de Neil Armstrong – 1969

Non ? Bon...

Remplis sous: Vidéo
Nombre de visteurs : 875 visiteur(s)
Laisser un commentaire

Vous aimez cet article ? Faites le savoir !



Commentaires (17) Trackbacks (0)
  1. Superbe ! Ce soir là nous avons regardé la télé avec ferveur ! C’était hier… et j’étais fascinée…
    Merci.

  2. Tout d’abord bonjour.
    Cette vidéo est un montage visant a devancer les Soviétiques d’un point de vue scientifique.Aucun Homme n’a jamais été sur la Lune…IMPOSSIBLE vous me direz?bien je pensai pareil auparavant pourtant des centaines de preuves existent pour verifier ce que je dis allez voir le documentaire sur dailymotion.com au nom de "imposture de la lune"et vous verrez qui dit vrai et je vous garantie qu’après avoir vu cette vidéo vous penserez comme moi(cette vidéo a été faite par des scientifiques très hautement diplomés)

  3. C’est incroyable d’entendre encore cette histoire de complot en 2008.C’est véritablement manquer aussi de respects a tous les astronautes qui ont disparues lors des premières phases Apollo. Et je ne peux que copier/coller le texte d’un collègue internaute qui mettra enfin tout le monde d’accord,mais ça les scientifiques "très hautement diplomés qui cherchent à se tailer une réputation" n’en parle jamais:

    "L’évidence que l’homme a marché sur la Lune est que l’URSS n’a jamais contesté l’authenticité des missions APollo et malgré l’afflût de "preuves", ni même la Russie, ni même la Chine n’ont apporté le moindre soutient à ces théories évidence qui démontrent qu’elles sont purement anti-scientifiques.

    Arguments en défaveur d’un complot :

    1) Neil Armstrong a déposé un déflecteur sur la Mer de la Tranquilité à fin de mesurer avec précision la distance Terre-Lune à l’aide d’un laser, celui de le station de McDonald. Dans l’hypothèse où les alunissages n’avaient jamais eu lieu, cela stipulerait que la Nasa aurait fait décoller, dans le plus grand des secrets(à noter que Cap Canaveral est loin d’être une base secrète), une fusée vers la Lune le jour même du lancement d’Apollo 11 pour qu’une sonde automatique puisse placer le déflecteur à la place de Neil Armstrong sur le sol lunaire, ce qui serait très difficilement réalisable. La seconde possibilité est que les employés de l’Observatoire de Mcdonald responsables de déterminer la distance Terre-Lune faisaient également partie du complot et qu’ils nous ont menti pendant près de 40 ans sur la distance réelle entre la Terre et la Lune. À noter qu’un déflecteur laser fut également posé sur la Lune par les missions Apollo 14 et 15, ces derniers sont encore utilisés aujourd’hui, soit pendant près de 40 ans. De plus, des mesures additionnelles ont été effectuées par des stations en France, en Hawaii, en Australie, en Allemagne et au Japon. Un tir de laser est effectué à presque toutes les nuits pour suivre l’évolution de la distance Terre-Lune. Ce faisant, le complot lunaire aurait été à une échelle telle qu’il y aurait des milliers voir des dizaines de milliers de personnes à être impliquées, tant pour le développement, la sous-traitance, la mise au point, la fabrication, la planification et la supervision des "missions" ou pour les simulacres de mesures de télémétrie et d’expériences.

    2) Les Soviétiques auraient tôt fait de dénoncer l’arnaque. Durant la guerre froide, l’espionnage était fortement présent. En effet, les deux superpuissances interceptaient et écoutaient mutuellement les communications radio entre leurs vaisseaux spatiaux habitées et le centre de contrôle de leur adversaire. Il est impensable que personne n’a pu détecter la présence et les communications radio des missions Apollo 8, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 qui ont duré d’une à deux semaines. De plus, ces engins auraient été les objets les plus brillants dans le ciel nocturne après la Lune et Vénus bien sûr, mais auraient été les plus rapides. Ce faisant, les Soviétiques auraient très tôt découvert la supercherie et auraient crié au scandale.

    3) Lors de la mission Apollo 11, les transmissions vidéos ont été faites par l’intermédiaire de la station de Honeysuckle Creek pour les neuf premières minutes puis par le radio-télescope de Parkes pour les suivantes, tous deux sont situés en Australie. Ces stations furent orientées précisément vers la Lune pour recevoir leurs transmissions, si Apollo était une supercherie, les autorités australiennes en feraient partie, car il n’y aurait eu aucune transmission radio provenant de la Lune. À noter que les transmissions furent relayées à l’observatoire de Goldstone en Californie qui a ensuite relayé l’information à Houston par des câbles terrestres. Ces derniers feraient également partie du complot par ce qu’il n’y aurait eu."

  4. waou superbe ! en cherchant ces images, je tombe sur votre blog, merci d’avoir posté ça.
    malgré la qualité de l’image, on ressent l’immense émotion

  5. voila qui s’impose et interdit tout contre-dévellopement, l’invention d’un complot n’est que le resultat des gens "fermés" d’esprit

  6. du reste dans cette amusante video de dailymotion ils disent que les ombres n’étant pas parrallelles, ils y aurait plusieurs projecteurs mais chaque element n’a qu’une ombre or allumez un lustre chez vous posez un objet sur votre table et allumez une lampe de poche sur cet objet mais pas parrallellement a votre lustre et vous verz deux ombres, celle de votre lampes et celle de votre lustre

  7. Ah merci
    enfin quelqu’un qui affirme que c’est un mensonge. Ca était prouvais c’est un enregoistrement en zone 51 . Merci de l’affirmé

  8. Et ils se croient intelligents, ceux qui défendent la thèse du complot ! Ils ont envie d’être supérieurs aux autres, de passer pour des héros… Ils ont sans doute trop regardé X-files !
    Noodles réfute parfaitement l’idée d’un complot, ça devrait les faire réfléchir, mais non ils restent bornés! Ou alors, ils ne savent pas lire (ce qui doit être le cas de St ange, vu comment il écrit).

    Bref, on peut être stupide, personne n’est parfait. Mais les gens qui se croient les plus intelligent en tenant des propos stupides, ça me met hors de moi !

  9. je me croit pas plus intelligent mais c’est juse que l’etat sait m’entire le nuage de thernobyl en france .la base 51 en amérique et le crash de rosewelte(ovni=objet volant non identifié et non extraterestre)
    j’aimerais qu’on m’explique des choses…
    pourqu’oi l’espace est noir devrait y’avoir quelque point de lumiere (planete etoile…)
    c’est pas les nuage yen a pas..(pas d’atmosphere sur la lune)
    et pourqu’oi sous la fussé il y a pas de marque de brulure … pour allé sur la lune faut avoir un bon réacteur…
    j’espere que cela n’est pas un complot car ces une date historique.
    Alors verité(oué)ou complot(m@@de)

  10. a oui je n’ai jamais regarder x-files.
    et moi je veux juste la verité je suis pour que sa soit vrai mais beaucoups de mystere a elucidé…
    j’allais oublier vraiment desolé pour l’ortographe

  11. Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, cette vidéo est totalement à but humoristique ! Sur un montage d’images de l’époque, a été ajouté une bande son marrante avec tout pleins de « fuck », et hyper bien réalisée. Le titre de ce billet est donc ironique !

  12. je vien de voir autrepart une trace de pas sur la lune…
    elle depasse du sol …ele devrait pas plutot etre incrusté dans le sol mais bon la dessus je suis pas sur…
    si vous la voyait vous veré qu’elle est net comme si la terre avait été mouillé mais ya pas d’eau sur la lune.de plus le sol est sec devrait y’avoir des fissure…
    aussi on a un poid 6 fois moin grand sur la lune(pas confondre masse en KG (ne change pas)et pois en newton(change)…) un sol sec sur terre laisse peu d’enprinte alors sur la lune …
    en gros le newton c’est la force a l’aquelle on est attiré vers la planette ou on est donc une personne de 60 kg a un poid de 600 newton sur terre donc sur la lune il a un poid de 100 newton .6 fois moin atttiré d’ou l’inpression que l’on vole sur la lune . notre corp c’est abitué a l’atirance de la terre donc il produit 6 fois plus d’efore qu’il en faudré pour faire un pas sur la lune d’ou il ont l’impression de volé …
    beaucoup de mystere a élucidé…
    en priant que cette il nous ont pas mentit …

  13. bon moi j’ai entendu dire par un de mes proffesseur que neil amstrong n’a jamais marché sur la lune .etque les americains ont tout simplement voulu impressioner le monde parce la russie l’a fait en découvrant la satelite.

  14. elle est coule la video si ya d meuf de 14 ans parler moi a l’adreess suivante alex.edon@laposte.net

  15. Les Bloggueurs et Blogueuse de Cogito Ergo SUm, deplacez votre debat ici. Je soutient la these selon laquelle la video est fausse mais cela ne veut pas forcement dire qu’ils n’y sont pas alle, on raconte que la batterie s’est videe pendant qu’ils prenaient des images de la terre… domage! hahahahaha

  16. Les usa et la russie vont sur la lune depuis belle lurette, probablement dés le début des années 50.

    Ils y vont depuis qu’ils ont (re)découvert l’énergie du vide et qu’ils vont à la vitesse lumière.

    La mise en scène avec Armstrong et consort, avec appollo 11 et autres missions, mettant en scène des engins "conventionnels"ont pour but de nous faire croire qu’on est encore à la préhistoire, avec nos moteurs à explosion et autres vieilleries, alors qu’ils sont depuis longtemps à la science fiction, se déplaçant à la vitesse lumière voire bien plus, et surtout cette énergie est GRATUITE!

    Russie et usa se sont toujours entendus scientifiquement, et pour le reste…

    Il faut être bien naïf de nos jours pour penser qu’il y’avait la guerre entre eux, la guerre "froide" comme il disait…

    Comment prendre les gens pour des idiots!


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant