Weezo – Accès distant et partage de vos fichiers

Dans le précédent billet, je vous parlais d’accéder à vos MP3 de n’importe quel PC, du moment que votre station est allumée chez vous bien sûr. Et bien, un lecteur m’a donné un nouveau lien intéressant et plus complet. Le voici.

C’est ce que propose la solution gratuite Weezo. Solution proche de ce que propose déjà Orb ou autre bien sûr, mais celle ci est simple à mettre en place et à paramétrer, et peut-être aussi un peu moins lourde.

Pour accéder directement à vos données : une adresse du type http://www.weezo.com/username, ce qui ouvrira une page d’authentification avec les users mis en place, comme Invité1, Vous, et autres…

J’au testé la chose, et je l’ai trouvé pas mal du tout. Vous pouvez accéder à vos photos, les montrer sous forme de diaporama, écouter des musiques, faire des playlists, voir même vos films etc etc. Donc pas mal du tout comme solution. Des screenshots sont disponibles ici.

3 commentaires

  1. Oui super log même et une communauté a été créer, ouverte a tous. On est en plein transfert car on passe en hebergeur pro et wordpress 😉

  2. Oups j’ai oublié le plus important, en attendant le transfert complet de l’ancien blog et forum, il y a toujour le serveur de démo pour vous faire une idée.
    Accés direct a partir du blog weezonaute.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *