SkreemR – Tiens ! Encore pour trouver du MP3

————————————————————————————-

Update : Service fermé ! Hélas !

————————————————————————————-

Et ouais, encore un nouveau site pour trouver de la musique ! Mais quand est-ce que cela va s’arreter ???

Il a tout de même un petit défaut celui-ci. Faites un test, et voyez le nombre de résutats… Il y en a bien trop !

Mais gardez donc le site SkreemR sous la main ! Ca peut toujours servir. Il va falloir faire un tri quand même… Je vais vous faire ça bientôt ! (Source)

3 commentaires

  1. Voila un très bon site pour trouver encore plus des MP3 mais je ne comprends pas trop son défaut quand tu dis "Il y en a de trop" ?

    Qu’est-ce que tu entends pas là ?

  2. Ouais, j’ai été un peu sévère… Ce que je voulais dire, c’est par rapport aux autres sites de recherche de MP3, quand par exemple tu tapes « the streets could you well be in », donc le nom du groupe ET le titre » tu obtiens presque 2000 résultats. Bien sur, sur la première page j’ai un résultat nikel, mais ce n’est pas toujours le cas et en plus, prresque 95% des résultats n’ont absolument rien à voir avec ma recherche. C’est pour ça que j’ai écris « Il y en de trop ».

    Ca reste quand même une bonne source à conserver.

  3. Utilise la recherche avancée… 😉
    Si t’es sous Opera, tu peux même utiliser les raccourcis de recherche (Outils => Preference => Recherche), comme ça tu ne seras même pas obliger d’aller sur SkreemR pour tes recherches, tu n’auras qu’à taper "Titre blabla", ou "Artiste blabla" dans la barre de recherche pour qu’Opera fasse une recherche précise sur SkreemR !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *